Lucifer : le diable arrive pour la deuxième partie

Le diable le plus aimé de tous les temps est de retour sur Netflix pour la deuxième partie de la saison 5 de la série.

De retour pour la saison 5B

Initialement annoncée pour 16 épisodes, seuls 8 épisodes de la célèbre série sont sortis sur la plateforme. Les 8 épisodes restants ont été mis sur le compte d'une prochaine partie B. Les nombreux fans de la série ont attendu longtemps pour enfin voir les 8 derniers épisodes de la série.

Netflix offre enfin une suite à tous les fans de notre cher Lucifer. Ainsi, la plateforme de streaming a récemment annoncé que la deuxième partie de la série sera diffusée sur la plateforme à partir du 28 mai à 09 : 01 .

Dans ladite saison, la lumière sera faite sur la différence de posture entre Lucifer et son frère jumeau Michael. Michael sera donc au centre de l'attention dans cette deuxième partie. Le retour d'Eve a également été annoncé pour cette suite. Mais la question est de savoir comment elle reviendra. Le conflit entre Maze et Eve va-t-il se poursuivre ?

Il y a trop de questions dans nos esprits, parmi lesquelles celles-ci

.
La relation entre Lucifer et son père restera-t-elle inchangée ? Peut-être que l'apparition de Dieu pour la première fois dans la série nous permettra d'y voir plus clair.

Nous sommes tous impatients de savoir pourquoi Lucifer ne déclare pas ouvertement ses sentiments pour le lieutenant Chloe malgré cette grande rupture dans leur relation.

Le lieutenant Dan aurait-il un répit après tout ce qu'il a traversé dernièrement ou Dieu interviendra-t-il pour jouer un rôle dans la liaison de Dan avec Charlotte qui s'avère être la bien-aimée de Dieu ?

A lire :   Le racisme : toujours présent

Bien sûr, nous ne pouvons pas soulever toutes les questions que se posent la plupart des fans de la série, mais nous en avons certainement soulevé beaucoup.