Gagner au blackjack : comment y procéder avec ce jeu en ligne ?

Comme pour tout jeu de hasard, jouer au blackjack est une question de chance, un jeu de hasard. Cependant, il est possible de mettre en place certaines stratégies qui vous aideront à gagner. Il faut savoir quand réclamer des cartes, quand se lever et s’il faut doubler ou diviser les paris. Le cas échéant, la gestion sécurisée des paris et règles de renonciation. Il est important de garder son sang-froid et de ne pas se laisser emporter par ses émotions. Si vous voulez une bonne stratégie pour gagner au blackjack, cet article vous donne quelques astuces pour augmenter vos chances.

Reconnaître les cartes dures et souples

Pour gagner au blackjack, vous devez bien connaître les règles et être familiarisé avec certains concepts clés. Vous pouvez apprendre ceci ici maintenant. Deux de ces concepts clés sont les cartes souples et les cartes dures. Une main dure, c’est quand aucune des deux cartes distribuées par le croupier n’est pas un as. « Dure » signifie que pour un as (1 ou 11), la valeur de la carte reçue ne peut pas être modifiée. Une main souple est une main qui a une valeur de 2 à 9 d’un côté et un as de l’autre côté. Le joueur peut choisir entre le 1 ou le 11 as, selon ce qui fonctionne pour vous.

Savoir quand diviser

Quand vous recevez une paire égale de 8 cartes ou 2 As, il est pratique de diviser. Étant donné que 16 des 52 cartes du jeu valent 10 points, le fractionnement devient une bonne idée. Il est très probable qu’en suite, vous obtiendrez des combinaisons qui totalisent 18, 19 ou 21. De plus, effectuer un split sur une carte de blackjack avec une valeur de 9 ou 7 est risqué. Il n’est pas conseillé de diviser des cartes de 10 puisqu’une main de 20 points est assez bonne. La probabilité de l’améliorer est très faible. En règle générale, vous pouvez partager si le croupier a une carte d’une valeur comprise entre 2 et 6 (carte basse). Vous pouvez diviser tant que vous avez une paire de 4, 5 ou 6.

A lire :   Que se passe-t-il quand le diaphragme se bloque ?