Mode femme ronde : une tendance très appréciée

 

Si dans le temps, les femmes de petite corpulence étaient considérées comme des modèles aujourd’hui, la donne est différente. La mode actuelle se tourne vers les silhouettes fortes et charnues. Les femmes assument désormais leurs formes généreuses et profitent de chaque occasion pour les montrer. 

Des vêtements pour toutes les morphologies                          

La lutte acharnée pour la confection des vêtements de grande taille a finalement porté ses fruits. Les nouvelles tendances englobent toutes les tailles et toutes les morphologies au grand plaisir du public. Cliquez ici pour en savoir plus sur les dernières saisons. C’est dire tout le monde peut désormais arborer des tenues chics, sophistiquées, haute couture indépendamment des tailles.             

La fin de la discrimination et du complexe de taille

Les médias et autres magazines de mode ont toujours privilégié les personnes de petite taille. Celles-ci occupent depuis trop longtemps la première place sur le podium. Cette distinction de corpulence a créé un grand malaise et engendré de nombreux complexes. Fort heureusement, aujourd’hui, nous vivons une nouvelle ère : l’aire du bien-être de l’acceptation de soi. Finis les complexes et les différenciations de taille. Les femmes rondes peuvent sortir de l’ombre et se vêtir comme bon leur semble. Cette nouvelle ère sonne la fin des régimes forcés, des regards accusateurs et des étiquettes péjoratives.

L’affluence des mannequins grandes tailles

Les femmes à formes généreuses sont désormais très enviées du grand public. Bon nombre d’entre elles rêvent d’avoir de jolies fesses, des hanches ressorties, une poitrine gêneuses, d’où l’affluence de la chirurgie esthétique. C’est dire que les complexes d’autrefois sont devenus des atouts dans le monde la mode. La preuve, le concept de « mannequin grande taille » a le vent en poupe. Oui, les femmes fortes et corpulentes peuvent également faire vendre des vêtements. Elles sont elles aussi capables de défiler avec grâce et élégance sur un podium. Les mannequins grandes tailles sont belles, séduisantes et leurs formes ne les rendent que plus sensuelles. 

A lire :   La puff est-elle dangereuse pour la santé ?