Top 03 des acheteurs de l’émission de France 2 Affaire Conclue 

Plusieurs acheteurs sont disponibles pour l’émission de France 2 Affaire conclue. Il s’agit des hommes de qualité. Quels sont ces acheteurs de cette émission ? Quel est donc leur personnalité ? Lisez cet article pour en savoir plus sur le sujet.

Aurore Morisse

L’émission de France 2 Affaire conclue fait partie des émissions les plus connues par la majeure partie des gens. C’est une émission fantastique qui dispose de plusieurs acheteurs de qualité. L’un des acteurs les plus connus et les plus influents est Aurore Morisse. Pour en savoir plus, vous pouvez lire les informations sur ce site. Aurore Morisse est une femme et aussi l’un des pionniers de ce projet. Elle est connue par sa personnalité et son influence. Elle est belge de nationalité, mais a travaillé dans diverses parties du monde. Elle a donc une grande expérience dans plusieurs domaines et est capable de gérer une si grande émission. Sa connaissance dans le domaine des objets précieux et rares est immense. Elle fait partie des plus réputés dans le domaine. 

Julien Cohen

Julien cohen tout comme Aurore Morisse a aussi une grande réputation dans le domaine. Il fait partie des acheteurs de cette nouvelle émission. C’est l’un des pionniers qui sont capables de faire développer le projet et donner toute la valeur qu’il faut à l’émission de France 2 Affaire Conclue. Avec son aspect simple, il est un homme habitué au port de lunette. Il s’est tout jeune lancé dans cette aventure de l’entrepreneuriat et dispose aussi de plusieurs boutiques d’antiquaires.

Pierre-Jean Chalençon

Pierre-jean Chalençon se reconnait par ses longs cheveux. Il est un homme avec de longs cheveux admirables et aussi d’une personnalité influente. La plupart des gens le connaissent pour ses talents et ces expériences dans plusieurs domaines et activités. Il fait partie des plus grands collectionneurs d’objet liés à Napoléon. Il s’est donc démarqué dans le domaine pendant des années.

A lire :   Les crypto monnaies sur lesquelles il faut investir